Nous pouvons tous nous féliciter d'avoir bravé les fortes intempéries annoncées pour ces jours-ci.
Comme vous l'avez finalement constaté, Denis m'avait précédé car j'avais une obligation de déplacement ce matin à Besançon. Et mon ami n'y croyait pas trop compte tenu du mauvais temps ambiant: "Crois-tu qu'il y aura du monde dans ces conditions?" Quand arrive 14 heures, 14 au rendez-vous, il doit se frotter les yeux pour être sûr de ne pas rêver! Félicitations à tous pour votre confiance et pour votre courage: comme je souligne toujours auprès des nouveaux adhérents et c'est valable pour nombre d'activités, les séances ont lieu quelque soit la météo et il faut se faire un peu violence sans quoi on ne fait plus rien!
Denis a mis en place quelques échauffements et nous voilà partis direction la vierge à l'entrée de Breuches les Luxeuil et nous poursuivons pour de longues lignes droites qui sont passées inaperçues. En réponse à votre détermination les cieux sont même plus cléments jusqu'à l'arrivée et il ne pleut bientôt plus. Denis très présent aujourd'hui a accompli un gros travail tant à l'avant pour son petit speed favori que vers la queue du peloton pour encourager les moins rapides.
L'arrivée aux voitures n'est pas en ordre trop dispersé: l'honneur de chacun est sauf! Nous avons finalement tous parcouru 9 km voire tout près de 10 pour Denis.
J'ai grandement apprécié de vous retrouver tous après cette longue période car sans vous que serai-je ? Merci à tous.
Nous souhaitons la bienvenue à Richard qui devient le vingt-quatrième marcheur du groupe marche nordique de Luxeuil Athlé 70 !