Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!

Publié le 4 Décembre 2013 par Gavoille

Le petit coup de soleil de ce lundi pousse les moins téméraires à sortir de leur nid douillet! Nous sommes 21 pour cette aventure d'un après-midi.

Après des échauffements comme d'habitude au pied de la pizzeria nous passons pour cette fois le long du parking de la piscine et après avoir contourné le CLEC nous remontons la zone industrielle des Athelots jusqu'au bois.

Nous enlevons les pads car nous abordons le tout terrain.Là il y a du neuf quand nous longeons la zone car un grillage a été dressé, empiétant un peu sur le bois, pour clôturer et sans doute sécuriser les entreprises: le cheminement à cette saison n'est pas trop compliqué et nous allons faire en sorte de nous réapproprier un passage car l'endroit est très bien exposé et agréable en toute saison. Nous sommes allé jusqu'au gymnase où des élèves nous ont observés, drôles de quadrupèdes! Après une petite pause et quelques photos nous remontons dans les bois.

A partir de là les plus soucieux de la propreté de leur tenue m'ont béni! Effectivement même Denis hésitait surtout par peur de quelque rébellion car nous allions découvrir les fondrières, les sites de détente des sangliers et autres tas de boue en tout genre. Chacun a du s'employer pour s'en sortir par des contournements savants parfois la "godasse" prise au piège de la gadoue...Tout le monde s'éclate au point même d'en redemander: je crois que si je les avais écoutés nous serions encore en train de pédaler dans le yaourt !

Donc contre toute attente nous bouclons notre sortie en revenant par la longue ligne droite en direction de "l'étrier luxovien" et après des étirements bien mérités au bout de près de 10 km il est temps de rejoindre le fameux nid douillet: il paraît même qu'il y aura du lavage, allez savoir pourquoi?!...

A vendredi au QG du Téléthon, à l'espace Frichet au-dessus des thermes à 14 heures et pensez à la possibilité de participer à la procession aux flambeaux à 19 heures 30 place du 8 mai.

OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!
OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!
OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!OU L'ON JOUE DANS LA BOUE SANS FAIRE LA MOUE!
Commenter cet article