Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

UN NOUVEL AIR DE TRAIL !

Publié le 10 Décembre 2013 par Gavoille

Quinze fidèles au poste ce lundi et quelques uns malgré une participation très tonique au Téléthon vendredi: certains reconnaissent avoir au moins ressenti une certaine fatigue permettant un endormissement réparateur!

Pour ce jour j'avais envisagé une longue sortie: il faisait beau, le sol était soit encore un peu gelé par endroit soit un peu ressuyé par le soleil...et puis il n'y avait pas de contraintes horaires impossibles...

Après quelques échauffements nous commençons par une petite lisière de bois pour rejoindre le chemin de l'étrier: celui que vous aimez bien surtout pour le retour! Un peu plus haut donc nous entamons le circuit du trail du mois de juin.

Un peu de topo-guide: nous avons jouxté le bois "Le Quart", Les Brosses puis La Manche où nous attendait ce creux de ruisseau qui se jette un peu plus loin dans La Lanterne. Il a fallu s'arc-bouter ferme pour franchir le raidillon à suivre au-dessus duquel attendaient impatiemment no lièvres du jour: le site se prêtait magnifiquement à la photo souvenir! Je me dois de souligner que vous faites toutes et tous un si joli sourire: cela me touche vraiment de vous sentir bien aise...Nous remonterons alors le long du Bois La Dame à l'aplomb de l"étang du Beuchot qui s'étend à peine à un km plus bas. Nous avons ensuite pris le chemin de Notre Dame Rouge, à droite vers la maison forestière. Quelques manifestations de révolte plus loin il a bien fallu que je me résolve à suivre la sente un peu molle qui nous ramena au parking.

Tout le monde n'a pas dropé au même rythme mais chacun avec ses capacités du jour a réalisé un beau parcours de 10/11 km et je suis très fier de vous!

UN NOUVEL AIR DE TRAIL !
UN NOUVEL AIR DE TRAIL !UN NOUVEL AIR DE TRAIL !
Commenter cet article