Il est toujours appréciable de multiplier les adeptes et cette saison est très riche des différents adhérents et futurs adhérents mais aussi de ceux qui au détour d'une vie professionnelle par trop riche viennent se ressourcer un jour de repos en faisant un tour de marche nordique.
Pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué les sensations vont bien au-delà de ce qui est prévisible au premier abord: tous les commentaires évoquant l'engagement du haut du corps, la mise en service très active des bras, la dynamique générale de notre démarche sont des compliments. Nous sommes sur la bonne voie: ces différentes remarques soulignent par elles-mêmes l'intérêt de la marche nordique, merci.
Comme je le souligne dans le titre, j'avais choisi de progresser par de fréquents changements de rythmes et de directions. L'idée était de solliciter au mieux vos "petits muscles", vos poumons...donc de donner un peu de pep à cette sortie de fin d'automne et par un temps très clément.
Nous avons un peu zigzagué au milieu du Banney, nous avons pris quelques petites côtes, quelques tas de boue; nous avons aussi ressenti les écarts de température entre les zones ensoleillées et le fond des bois et nous étions bien contents de faire nos étirements au terme d'un périple d'environ 8 km.
Merci à Jean-Philippe de s'être livré de bonne grâce à cette sortie d'initiation et merci à tous pour votre enthousiasme!