Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!

Publié le 22 Février 2014 par Gavoille

Encore une fois bien nous en pris de venir marcher sans être trop sûr du temps: aussi malgré un brin d'air frisquet nous avons pu évoluer sur 9 km sans nous couvrir!

Le circuit était axé autour des fontaines hormis celle de " l'évêque" et j'étais très heureux de trouver quatorze marcheurs pour ce vendredi d'avant les vacances pour les redécouvrir.

Nous avons d'abord remonté la route goudronnée sous la ferme en face Auchan et sommes rentrés tout de suite dans le sous-bois pour une petite grimpette direction "le Tonneau". Nous avons effectué une grande boucle avant de rejoindre la fontaine "Des bons cousins" où nous avons fait une grande pause et quelques photos: cette fontaine gagne à être connue car elle est ceinturée par une rigole d'écoulement dans la pierre sur tout son pourtour. Nous sommes repartis par la fontaine "Des baraques" ou ce qu'il en reste: mais le point d'eau est bel et bien là.

Enfin nous avons suivi banalement la route pour redescendre au point de départ.

Carnaval oblige nous avons été tentés par quelques succulents beignets confectionnés par Jeannine et arrosés de cidre.

Alors bonnes vacances à tous!

A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!
A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!A LA CLAIRE FONTAINE M'EN ALLER...BEIGNET!
Commenter cet article