Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

Miroir, miroir suis-je sur le bon chemin?

Publié le 3 Mars 2014 par Gavoille

Grâce à un temps clément nous avons pu nous acheminer jusqu'à la fontaine "du miroir": mais les dames ont du s'en tenir à l'appréciation toujours favorable de leurs accompagnateurs quant à leur reflet dans la dite fontaine! Vous êtes les plus belles et c'est pour cela que l'on vous garde avec nous!

Trêve de plaisanterie: nous sommes partis à douze dont Julie et François le mari de Carole.

Nous avons contourné la piscine, le Clec...et après la scierie nous avons longé la zone artisanale à l'orée du bois pour nous rendre vers le gymnase où nous avons fait quelques photos. Après un petit périple en plein bois nous avons rejoint la route de Fontaine: compte tenu de notre petit groupe nous avons franchi la grande route en prenant les précautions utiles. Nous avons contemplé la fameuse fontaine, serpentine et sauvage mais un peu privée de soleil et de végétation: nous y retournerons au printemps...

Nous avons alors effectué le retour jusqu'au bord du lac pour une série d'étirements réparateurs sans oublier que Leila a eu droit à une grosse bise de tous pour son anniversaire ce jour-même!

9,3 km au compteur pour une séance de deux heures un quart en tout.

Miroir, miroir suis-je sur le bon chemin?
Miroir, miroir suis-je sur le bon chemin?
Miroir, miroir suis-je sur le bon chemin?
Commenter cet article