Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

LE VIEUX DE LA VEILLE...RIGOLONS SOUS LA PLUIE!

Publié le 13 Mai 2014 par Gavoille

Maintenant que la date est passée, c'est du réchauffé: comme tout le monde je prends un jour par vingt-quatre heures!! Un ami m'a confié que je ne peux pas m'empêcher de vieillir mais il est de mon devoir de tout faire pour éviter d'être vieux! Alors comme vous, je m'éclate en marche nordique!

Nous nous sommes retrouvés un petit nombre de six pour cette sortie du lundi: belle brochette de 3 filles et 3 gars!

Une ondée étant toujours à craindre, nous avions enfilé nos impers...et une de nos marcheuses se moquait nous assurant qu'il ne pleuvrait pas. C'était sans compter sur une météo capricieuse qui nous a rattrapés à mi-parcours pour une petite rincée. Nous avons évolué sur macadam ou sur les chemins parfois un peu boueux, nous avons traversé un ruisseau et même traversé la voie ferrée ce qui nous a permis d'emprunter un sentier qui ne nous avait pas vu depuis longtemps!

Après deux heures nous en étions à 9,94 km à mon Gps.

A bientôt pour de nouvelles gambades!

LE VIEUX DE LA VEILLE...RIGOLONS SOUS LA PLUIE!
Commenter cet article