Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

QUE DE DOUCEUR!

Publié le 15 Décembre 2014 par Gavoille

Il est certain que vous avez tous plus ou moins chacune et chacun vos obligations diverses et variées, professionnelles ou pas ... et aujourd'hui ceux qui en étaient ont pu apprécier la douceur comme si , à certain moment, nous recevions un coup de foehn!!

Nous avons eu la visite de David le " grand " de Richard qui s'est rôdé à la marche nordique avec un certain succès! et celle de Désir, notre entraîneur d'athlétisme du club, qui est venu se changer les idées et apprécier les performances de notre groupe de marche!

Nous avons suivi le chemin des fontaines en commençant par les " bons cousins " , puis vers " les baraques ": là les premiers de la file ont eu droit à une visite impromptue de trois sangliers, heureusement à bonne distance!

Nous avons ensuite suivi le chemin du Bois Brûlé jusque vers l'ancienne RN 57 et au retour nous avons évolué au dessus de la fontaine du " tonneau ": la montée de l'arboretum a été effectuée en plusieurs tronçons, ça fait moins mal au moral... et nous sommes redescendus aux voitures par la route " Napoléon ".

Une belle sortie de 9.20 km à 11°: même pas froid!

QUE DE DOUCEUR!
QUE DE DOUCEUR!
Commenter cet article