Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

2016 EST BIENTOT M...VIVE 2017 !

Publié le 29 Décembre 2016 par Gavoille

2016 EST BIENTOT M...VIVE 2017 !
2016 EST BIENTOT M...VIVE 2017 !
2016 EST BIENTOT M...VIVE 2017 !

Pendant qu'il en est encore temps, avant que les grandes libations de fin d'année n'aient mis à mal mon corps et mon cerveau...

je viens vous dire tout le plaisir que j'éprouve auprès de vous en marche nordique:

- malgré les plongeons impromptus dans la boue,

- malgré une chute malencontreuse en fin d'année,

- malgré quelques éventuelles erreurs de parcours,

- même si la "moto verte" est des fois un peu dure à effacer,

- même s'il faut aussi refaire cette longue ligne droite vers l'Etrier...

 

Alors à tous ceux qui liront ce dernier couplet 2016 sur la marche nordique à LA70, je redis une bonne fin d'année et une bonne et heureuse nouvelle année avec la bonne santé, du bonheur et le plein de satisfactions dans vos entreprises !

Commenter cet article