Un lendemain de " compétition " pour certains et poursuite d'apprentissage pour d'autres.
Nous retrouvons Martine et Véronique un peu endolories au niveau des fessiers! Le trail a mis en service des muscles un peu sous employés certainement du fait de ce terrain très boueux que nous avions hier! Catherine arrive avec un gros pansement mais sans les bonnes chaussures à croire que son inconscient la faisait encore hésiter à reprendre aussi vite!
Nous soulignons encore la belle récompense de Martine en VF3 et en profitons pour une photo mémoire et félicitons Catherine pour son résultat lié peut-être à ce qu'on appelle chez nous la " marche vite "...
Leila, Fatiha et Carole sont au top pour cette séance rassurées par le choix d'un circuit parfaitement praticable et nous leur avons montré en passant ce que c'était la gadoue! Le temps quoique incertain a été avec nous même parfois paradoxalement un peu lourd.
Viviane ayant maintenant pris quelque assurance dans la marche nordique elle est aussi notre herboriste distinguée repérant ici des fraises de bois, du chèvrefeuille sauvage très odoriférant et toutes autres choses sympathiques! Elle est de celles qui vous trouvent l'air de rien un trèfle à quatre feuilles au milieu de nulle part!
Un rappel sur la position des bâtons en marche nordique: vous savez qu'ils doivent toujours se présenter obliquement et parallèles à vos jambes. La position avec les pointes très écartées du corps tout en pliant un peu les genoux est réservée aux descentes sévères pour sécuriser son déplacement. Nous reverrons cela ensemble sur le terrain.