Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

RENTREE

Publié le 3 Septembre 2013 par Gavoille

Que des femmes pour m'encadrer aujourd'hui!

Deux hommes ont quelques soucis de santé et un autre est bien pris par ses responsabilités dans la pétanque et il est pas de Marseille, peuchère! Me voici donc en route et sans bouder mon plaisir avec mes "fanes"...

Nous nous devons de saluer Juju la fille à sa maman: elle m'a confié son initiation. Ce qui est une première pour moi c'est de révéler les mystères de la marche nordique à une jeune ado, sportive assidue: en course à pied avec une préférence pour le 1000 mètres et en handball. Elle est très vite parvenue à intégrer quelques éléments de base et à taquiner les "anciennes" sur la fin du parcours!Mesurant juste 1,54 m elle a la taille minimale requise pour la première taille de bâtons et je suis prêt à renouveler l'expérience avec d'autres jeunes.

Comme promis cette sortie a été plutôt douce, pas trop pentue ni trop longue en temps mais attention vendredi à St-Valbert les accidents de terrain sont nombreux...

Nous avons terminé par une collation-goûter chez Catherine qui a malheureusement récolté une tendinite mal placée en voulant faire de la course à pied en vacances avec des "nollandais": vous savez pourquoi ils inscrivent donc NL sur leurs voitures!!

Nous nous retrouvons vendredi à 14 heures et c'est certainement cet horaire que nous reprendrons les lundis mais je mettrai un message spécial pour ce changement dans les boîtes courriel.

Mais que cherchent-elles donc par terre?

Merci encore à toutes!

RENTREE
RENTREE
RENTREE
Commenter cet article