Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Gavoille

OU IL Y A DU GAINAGE, IL Y A DU PLAISIR...

Publié le 14 Février 2014 par Gavoille

Denis est un chaud partisan du gainage et lors de cette sortie il n'a pas pu s'en empêcher. Au milieu du parcours après un passage aux fontaines de L'évêque et du Tonneau, après la montée de l'arboretum, nous avons sacrifié aux jeux de renforcement à deux: en conclusion donc Denis a proposé quelques exercices pour tonifier la ceinture. Rien ne vous interdit de répéter ces gestes à la maison en veillant scrupuleusement à avoir une bonne attitude, une bonne position du corps pour ne pas se faire du mal. Les effets bénéfiques attendus peuvent se révéler dangereux et évitez-les si vous avez une fragilité au niveau du dos ou si vous avez des doutes.

Je recolle progressivement au groupe après avoir reçu le feu vert du chirurgien: bien sûr je suis très heureux de vous accompagner, de revenir diriger vos pas car même au Banney sans guide...aussi vous l'avez compris il me faut de la patience et surtout ne pas brûler les étapes pour retrouver un confort solide et durable en marche nordique.

Après une bonne tournée en groupe j'ai du vous abandonner aux bons soins du "grand" que je salue encore et remercie pour son aide.

PS Vous remarquerez quelque chahut dans les rangs!

OU IL Y A DU GAINAGE, IL Y A DU PLAISIR...
OU IL Y A DU GAINAGE, IL Y A DU PLAISIR...
Commenter cet article